Manifestation / mars. 05

A la rencontre des InsurTech luxembougeoises

start-up 2

L’ILAC et la Fédération luxembourgeoise des Startups ont le plaisir de vous inviter à leur soirée "pitch" qui se tiendra le 5 mars 2020 à 18h15 au Double Tree by Hilton (12 Rue Jean Engling, 1466 Luxembourg):

 

A la rencontre des InsurTech luxembougeoises

Jérôme Grandidier

président de Luxfactory et organisateur du Village luxembourgeois au CES de Las Vegas


nous fera l'honneur d’être l'animateur de la soirée

 

La révolution digitale nous ouvre un monde nouveau, obligeant les entreprises à innover voire se réinventer. Les GAFA trustent les premières places des capitalisations boursières, le numérique est partout dans nos vies et il a complètement remodelé nos comportements et nos habitudes.

 

Le secteur de l’assurance n’y échappe pas et sa digitalisation progresse désormais à grande vitesse. La santé connectée, le big data, l’intelligence artificielle, la cyber sécurité sont autant de sujets qui intéressent énormément les assureurs.

 

Cette transformation s’accompagne de la multiplication de start-ups technologiques qui disruptent les marchés ou accompagnent les acteurs historiques. L’émergence d’InsurTech, start-ups qui associent assurance et technologie, accélère encore ce mouvement chez les assureurs.

 

Le Luxembourg a justement mis en place tout un écosystème qui permet l’éclosion et le développement et  de ces structures. Afin de faire connaissance avec certaines de ces start-ups technologiques, l’Ilac organise en collaboration avec la fédération luxembourgeoise des start-ups une soirée "pitch" durant laquelle différentes de ces structures présenteront au public les innovations qu’elles proposent à leurs clients.

 

 

    2020 3 5 Invitation Confe?rence 26 mars 2020   (149.58 Ko)
Informations générales
Type
Lieu

Double Tree by Hilton
12 Rue Jean Engling
Luxembourg